Come in!

Bon, ben voilà.....je me suis décidée à me prendre la tête avec un blog........ça commence bien, je ne sais pas comment mettre des catégories! lol
Bref, je vais bien y arriver....
Depuis des mois que je suis harcelée...oui,je dis bien har-ce-lée! lol par des scrappeuses acharnées, dingottes, acheteuses compulsives (elles se reconnaitront, nul besoin de citer les noms, hein) qui veulent à tout prix savoir ce que j'ai dans mes placards, ben on y est, je vais pouvoir faire du vide!
Du simple ruban à la machine infernale, il est vrai que j'en ai, des trucs à vendre...
Et pis, tant qu'on y est, il y a des chances pour que j'y mette aussi d'autres trucs, telles les Converses de ma fille, tiens!
Et si j'en ai le courage, ptet que je stockerai ici les 2-3 choses scrappesques que j'ai pu réaliser...mais ça, c'est pas gagné, car ce sont des bouts de moi, et je suis pas du genre à me livrer facilement, voyez-vous...
Mais ptet aussi que je ferai (quand j'aurai trouvé comment, on en revient là) une catégorie pour m'exprimer, allez savoir!

posted under |

6 commentaires:

latribudecat a dit…

wouha il est trop beau ton blog !!!!!top classe !!

Lulu a dit…

Non Isa qui se lance dans la blogosphère .... j'y crois pas !!!!
En tout cas ça promet de bons moments encore ça !!
Bises et à bientot

Cacahuète bricole a dit…

Coucou j'aime beaucoup ton début de blog ;-)
bis je serais interessée par tes feuille Stampin up a 5 E ?

cacahuète bricole a dit…

géniale ton blog il et parait chouette ce debut!!
je voulais savoir le lot de feuille stampin up et t'il toujours dispo??

Zabeille a dit…

@cacahuete: j'ai mis un com sur ton blog ;-)
Je vais essayer de trouver comment on peut me contacter par email sur ce blog.....pô gagné! lol

@toutes: merciiiiii pour les bravo!

cacahuète bricole a dit…

lol j'aime beaucoup en tout cas...^_^
je te donne mon mail par ici..

marilynbruloma@hotmail.fr

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Accueil

Newsletter

Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

Le voili le voilà!

Un lieu pour vider mes placards de choses plus ou moins indispensables...

Un lieu pour montrer 2-3 trucs plus ou moins réussis...

Un lieu pour dire des trucs plus ou moins intelligents....

Bienvenue à vous dans ma ruche à moi, quoi!


Les derniers commentaires